01
Abr
11

1 avril: Monstres

Monstres

spectacle pour trois comédiens et 250 mètres d’aluminium

 







Auteur : Ronan Chéneau

Metteurs en scène: Babette Masson, Valéry Berthelot (assistante)

Commediens: Laurent Fraunié, Harry Holtzman, Cédric Zimmerlin

Compagnie: Label Brut

11 Responses to “1 avril: Monstres”


  1. 1 Rachel
    abril 2, 2011 en 4:22 pm

    Quel beau monstre ! Je parle de celui qui a un tee-shirt blanc et le pistolet.Il fait peur…..J’ai des frissons partout en voyant ce méchant garçon. Est-il libre ? Je suppose que non… Malheureusement.
    Bises de Rachel

  2. 2 soloosos
    abril 2, 2011 en 5:31 pm

    Chère Rachel

    Je vois que le printemps vous met dans des états d’âme incroyables. Soloosos n’est pas un site de rencontres! Essayez ailleurs. Vous pouvez tenter, selon vos goûts et vos envies, meetic, easyflirt, gayromeo ou bearwww.com. Tous les ours de ce site sont mariés et donc pas disponibles. Pas la peine de se précipiter sur tout ce qui bouge pour avoir de quoi manger. Surtout quand il s’agit de mon ours. Désolé !

    • 3 Rachel
      abril 2, 2011 en 5:45 pm

      Bon, il va falloir se faire une raison. Je vais essayer de reprendre les bonnes vieilles méthodes : aller voir une exposition ou visiter un musée. On m’a dit que parfois de beaux garçons, libres et en quête d’une âme soeur, fréquentent avec assiduité ce genre de lieux… Vous n’auriez pas un conseil à me donner ? Quelque exposition où vous auriez vu un garçon désoeuvré contemplant des oeuvres ?
      J’aime les garçons avec les yeux verts.
      Ceux qui ne font pas la différence entre les petit-pois frais et les surgelés.

  3. 4 soloosos
    abril 2, 2011 en 6:05 pm

    Celui-ci est aussi un de mes ours…GRRRRRRRRRRR.

  4. 6 soloosos
    abril 3, 2011 en 12:01 pm

    Il nous reste encore une Grenouille célibataire, un peu acariâtre, certes, mais avec plein de talent et surtout disponible. Ça vous va?

    • 7 Rachel Number 1
      abril 4, 2011 en 3:08 pm

      Non, merci…Ou alors vous enveloppez ses cuisses dans un morceau de papier alu du spectacle pour que je puisse les déguster, une fois rôties, le jour où je n’aurai rien à me mettre sous la dent.

  5. 8 rachel.gf@msn.net
    abril 4, 2011 en 2:31 pm

    ¡Hola!

    Je voudrais me plaindre au webmaster de ce site de l’usurpation de mon identité. Je suis le vraie Rachel comme vous pouvez constater de mon problème avec le genre et l’utilisation d’articles, pronoms, etc. appropriés.

    Je n’aime pas du tout les mecs en ce qui concerne ce spectacle. Ils me laissent toute molle. Je ne les trouve pas du tout sexy.

    Non, comme j’ai dit je cherche un mec un peu tordu, talentueux… et oui, pourquoi pas un écrivain, mais il faut qu’il soit compact, nerveux et pas trop gentil.

    Et même si ce n’est pas un site de rencontres c’est bien un endroit public ou plus ou moins comme tout l’internet d’ailleurs, où chacun peut émettre ses désirs sans, bien sûr, nuire à autrui … et peut-être, qui sait … peut-être que l’univers sera généreux.
    (Je suis aussi très « new age », et fière de l’être!)

    Bises à tutti,
    Le Vraie Rachel

  6. 9 soloosos
    abril 4, 2011 en 3:11 pm

    Et comment je peux savoir que vous êtes la Vraie Rachel et pas une menteuse ou pire encore un menteur, qui tenterait de se faire passer pour la Vraie Rachel, en multipliant non sans perfidie quelques fautes? Il y a tellement de mythos sur internet! Je ne crois pas du tout ce que vous dîtes, chère Rachel… Ou peut-être Pseudo-Rachel.

  7. 11 soloosos
    abril 5, 2011 en 10:24 am

    Croac, croac, croac (Rachel, la Grenouille)


Responder

Autor/Auteur

DIEGO VECCHIO, Buenos Aires, 1969. Reside en Paris desde 1992.

Publicó "Historia calamitatum" (Buenos Aires, Paradiso, 2000), "Egocidio: Macedonio Fernández y la liquidación del yo" (Rosario, Beatriz Viterbo, 2003), "Microbios" (Rosario, Beatriz Viterbo, 2006) y "Osos" (Rosario, Beatriz Viterbo, 2010).

Contacto: dievecchio@gmail.com

abril 2011
L M X J V S D
« Mar   May »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

